Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Bande de potes, des balades, de la bonne humeur

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Bar est ouvert !!

+2
Maniew
WIG
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Le Bar est ouvert !! - Page 3 Empty Re: Le Bar est ouvert !! Mer 23 Fév - 10:09

Benje

Benje
250cc
250cc

WIG a écrit:S'pourrai bien que je mette en vente le SV Exclamation
Je gamberge grave depuis lundi Idea

Roh ta gueule !!! Tu vas le regretter, comme ton gex

EDIT : Bon Anniversaire Mini Rider

Bon annive Cecile !!!

52Le Bar est ouvert !! - Page 3 Empty Re: Le Bar est ouvert !! Mer 23 Fév - 10:12

WIG

WIG
250cc
250cc

Regretter quoi Question Question
Si j'reprend un gex y'aura rien a regretter geek

53Le Bar est ouvert !! - Page 3 Empty Re: Le Bar est ouvert !! Mer 23 Fév - 10:24

Benje

Benje
250cc
250cc

WIG a écrit:Regretter quoi Question Question
Si j'reprend un gex y'aura rien a regretter geek

On va monter une team gex alors !! Tu veux prendre un 1000 ??

54Le Bar est ouvert !! - Page 3 Empty Re: Le Bar est ouvert !! Mer 23 Fév - 10:43

pouettman

pouettman
125cc
125cc

OUAI PRENONS TOUS UN GEX !!!!!!!!!!!!!


non je décone là moi je commence a regarder les 990 adventure geek jocolor

55Le Bar est ouvert !! - Page 3 Empty Re: Le Bar est ouvert !! Mer 23 Fév - 10:51

WIG

WIG
250cc
250cc

J'irai vers Katoche quand j'aurai les moyens de changer de moto Wink
La y'a moyen de changer de moto sans sortir d'argent donc .... Arrow

56Le Bar est ouvert !! - Page 3 Empty Re: Le Bar est ouvert !! Mer 23 Fév - 14:17

pouettman

pouettman
125cc
125cc

Sinon as tu démonté l'échapemment du C25 ??? Suspect

57Le Bar est ouvert !! - Page 3 Empty Re: Le Bar est ouvert !! Mer 23 Fév - 17:04

WIG

WIG
250cc
250cc

pouettman a écrit:Sinon as tu démonté l'échapemment du C25 ??? Suspect

Non Embarassed
Je le ferai quand on attaquera la distri (question de praticité par rapport à l'emplacement) Suspect Suspect

58Le Bar est ouvert !! - Page 3 Empty Re: Le Bar est ouvert !! Mer 23 Fév - 17:07

Benje

Benje
250cc
250cc

WIG a écrit:
pouettman a écrit:Sinon as tu démonté l'échapemment du C25 ??? Suspect

Non Embarassed
Je le ferai quand on attaquera la distri (question de praticité par rapport à l'emplacement) Suspect Suspect

Oui mais il faudrait pas qu'il te passe sous le nez non ? Ca serait con Shocked

59Le Bar est ouvert !! - Page 3 Empty Re: Le Bar est ouvert !! Ven 25 Fév - 13:04

WIG

WIG
250cc
250cc

Pourquoi on a plus d'avatar Question Question Suspect
Mais ou qu'ils sont Question

60Le Bar est ouvert !! - Page 3 Empty Re: Le Bar est ouvert !! Ven 25 Fév - 17:00

Maniew

Maniew
Admin
Admin

Chez moi j'ai les avatar ! scratch

https://motards-du-sud.motards.net

61Le Bar est ouvert !! - Page 3 Empty Re: Le Bar est ouvert !! Ven 25 Fév - 17:05

jobar13

jobar13
125cc
125cc

moi aussi Very Happy Very Happy Very Happy

62Le Bar est ouvert !! - Page 3 Empty Re: Le Bar est ouvert !! Ven 25 Fév - 17:52

WIG

WIG
250cc
250cc

C'est revenu Wink

63Le Bar est ouvert !! - Page 3 Empty Re: Le Bar est ouvert !! Mar 1 Mar - 19:42

WIG

WIG
250cc
250cc

Quelle histoire !! Et surtout quelle grosse connasse !!! Evil or Very Mad

Ah y est, un nouveau sujet de débat!!!!!!!!!! je suis tout simplement outré 8|

Pour une inscription à une journée piste, il m'a été demandé si mon assurance me couvrait en cas de pépin sur circuit.
Demande faite auprès de AMV qui m'a envoyé un courrier, dans lequel on peut lire:

"... garantie acquise sur circuit... dans la mesure où votre véhicule n'a subi aucune modification améliorant ses perf moteur ( par ex: débridage)"

Etant donné que le code de la route interdit la circulation de toute moto avec plus de 106cv sur route ouverte, je me suis dit que sur circuit fermé, cela ne posait pas de problème.
Dans le doute j'ai contacté AMV...

Et là, gros bordel!

Je demande à la nana si il m'est possible de débrider la moto pour rouler juste sur circuit et ainsi suis-je couvert ou non?
Elle me met en attente et va consulter son responsable. Lorsqu'elle me reprend elle m'annonce que mon contrat va être résilié sous huit jours 8/
Prétextant le fait que j'ai parlé de débridage de ma moto et donc mon contrat d'assurance n'est plus valable vu que la moto n'est plus en règle!

Je lui précise que mon appel était dans le but d'obtenir une information juridique et que donc ma moto est actuellement bridée et je souhaitait la débridée uniquement pour rouler sur circuit.

C'est là qu'elle m'explique qu'elle n'arrive pas à imaginer que je puisse quitter le circuit sans la re-brider et donc ma moto n'est plus conforme et donc elle me résilie mon contrat.

Après de longues discutions sans queue ni tête on est arrivée à un "arrangement" c'est-à-dire qu'il faut que je leur fasse parvenir un courrier stipulant que j'atteste sur l'honneur que mon véhicule n'a subi aucune modification et qu'il n'en subira pas lors d'éventuelles journées sur circuit!!!
Si je ne le fais pas sous 8 jours, mon contrat est tout simplement résilié :0 Je lui ait même suggéré d'emmener la moto chez un expert qui lui prouvera que la moto est bridée et conforme mais elle ne voulait rien savoir.
Elle ne comprenait pas non plus qu'il était possible de débrider une moto juste en enlevant un câble électrique.
Bravo au service RH d'AMV qui recrute des gens qui ne connaissent rien à la moto.

Cette co*%#sse m'a quand même précisé que la raison de mon coup de fil sera stipulé dans mon contrat. En gros je suis wanted :mrgreen:

Bon au final je vais pouvoir garder mon contrat mais c'est vraiment du n'importe quoi!

Vivement que cette loi des 100cv saute bordel de merde!

En tout cas la seule chose positive c'est que si vous souhaiter résilier un contrat, rien de plus simple.
Vous appelez votre assureur, et lui demandez ce qu'il en pense si vous débridez votre moto lors d'une journée circuit :ghee:

25 min de perdues + un courrier à faire pour une question à la con!

VDM!!!!!!!!!!!

64Le Bar est ouvert !! - Page 3 Empty Re: Le Bar est ouvert !! Mar 1 Mar - 20:52

jobar13

jobar13
125cc
125cc

c est vraiment n importe quoi

ta raison comme d hab les gens qui connaissent la moto sont au chomage et les nuls bossent.......dans les assurances !!!!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes

65Le Bar est ouvert !! - Page 3 Empty Re: Le Bar est ouvert !! Ven 11 Mar - 12:42

WIG

WIG
250cc
250cc

Y'a eu du tri de fait ici @
J'poste sur ce topic, on verra bien ce que ça deviens

http://medias.tuxboard.com/flash/strip-tease-controle-parental.swf

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum