Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Bande de potes, des balades, de la bonne humeur

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

05/02/2011 2eme de l'année. [13] et [83]

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Benje

Benje
250cc
250cc

Départ d' Aix vers 10h, à savoir qu'il ne faut plus se garer sur le trottoir qui devant les bars du cours.
Direction Meyreuil, ptit soucis avec le RB on retombe quand même sur la bonne route. La route est gelée par endroit => trace dans le caleçon pour tout les 3....
Ensuite direction Rousset puis Pourieres jusqu'à Rians.
De là on alterne tache d'humidité et gravillons (vive les tracteurs) jusqu'à Carces.
Pause sandwich sur place puis décollage vers la D554 pour remonter en direction de Barjols. Mais là la DDE avait condamnée la route donc ça a pas mal écourté le RB.
Du coups on a filé vers la Roquebrussanne, Signes, petite pause Cafe au repères des motards du dimanche j'ai nommé le Castellet...
On reprends la route pour Ceyreste, la Ciotat, Carnoux par la route de belle-fille et de là on se sépare de Mickado qui rentre sur Aubagne par la départementale et nous sur l'autoroute via le tunnel prado-carénage puis Marignane, Berre, St.Chamas.

Été présent :

Maniew
Mickado
Benje

Ballade plan-plan dirais-je qui se serait mieux déroulée si on s'était pas payé ces pertes d'adherence à Meyreuil et ces fucking taches d'humiditee !!

V

akrapovic06


50CC
50CC

fucking tache ! je suis outrée de ton langage ... Very Happy

mickado

mickado
50CC
50CC

j'en profite pour mettre une photo de cette journée sur ce topic ^^

05/02/2011 2eme de l'année. [13] et [83] 20110205123804

WIG

WIG
250cc
250cc

Z'auriez pu nous faire la pose quand même geek

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum