Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Bande de potes, des balades, de la bonne humeur

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MATIGNON a decidé

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1MATIGNON a decidé Empty MATIGNON a decidé Mer 11 Mai - 13:50

jobar13

jobar13
125cc
125cc

voila c est voté

suppression des panneaux avant les radars et gilet fluo obligatoire + plaques immat plus grandes +suppression des avertisseurs radars ..........

j ai la haine !!!!!!!!!!!!!!!

2MATIGNON a decidé Empty Re: MATIGNON a decidé Mer 11 Mai - 21:27

WIG

WIG
250cc
250cc

Et encore ce n'est que la partie visible de l'iceberg No

3MATIGNON a decidé Empty Re: MATIGNON a decidé Jeu 19 Mai - 9:38

WIG

WIG
250cc
250cc

Extrait d'un autre forum Evil or Very Mad

aujourd'hui, balade trankilou en profitant du beau temps.
au bout de 20 min de route, contrôle. je ne vous fais pas la musique, vous connaissez: bonjour, veuillez couper le moteur du véhicule, etc. bien étonné car pas du tout en excès de vitesse!

je me plie donc, montre patte blanche, et je suis en règle pour toute une série de contrôles: le pot n'est pas d'origine? si mais homologué, fin bref... je repars 25 minutes plus tard, furax comme pas deux car réellement traité comme un moins que rien. Sad Sad Sad

je roule, et... disons... 5 minutes, rebelotte!!!!! 8| 8| on me met sur le coté, alors que toujours pas d'excès de vitesse, je leur explique que j'ai eu le même contrôle y'a pas....." veux pas le savoir, papiers svp". bon, je ne dis rien... je reperd 10 minutes avec les mêmes questions...

je décide d'arrêter la ballade et la... nonnnn... ben si! une troisième équipe de maréchaussée, où la carrément le mec se met en plein sur la route pour que ne le loupe pas. la je commence à ... disons... bouillir intérieurement. a peine le mec commence à se présenter, le lui donne mes papiers sans rien dire.
et là, quelle ne fut pas ma surprise: le fonctionnaire me dis : "vous savez, vous feriez mieux d'arreter la moto... on n'a pas le droit de mettre une loi rendant l'activité qu'est la moto d'illégale. du coup, on va vous mettre la pression jusqu'à ce que vous arrêtiez de vous même"... :snif: :snif: c'est ce qui s'appelle une consigne non officielle.

bref, un sentiment amer de me faire prendre pour un con par beaucoup trop de monde dans ma journée.
à peine rentré, sv 650 s à vendre, dès que la moto est vendue, j'en rachète une, mais une ancienne, genre bmw des années 60 ou 70. au moins, plus de questions à se dire je vais trop vite ou pas... je me ferai une petit café racer, et ils n'auront gagné qu'à moitié.

marre d'avoir peur de se faire plaisir sans même rouler comme un barge...

en tout cas, merci de m'avoir lu pour les plus courageux d'entre vous! ce n'est qu'un pamphlet, un brûlot contre la répression actuelle, qui me dégoute. mais cela soulage quand même de vous en faire part!

bon courage à vous!

4MATIGNON a decidé Empty Re: MATIGNON a decidé Jeu 19 Mai - 20:54

jobar13

jobar13
125cc
125cc

pas la joie tout ca hein ???

5MATIGNON a decidé Empty Re: MATIGNON a decidé Lun 23 Mai - 10:42

Maniew

Maniew
Admin
Admin

C'est pour cela qu'il faut bouger le 18 juin !!!

https://motards-du-sud.motards.net

6MATIGNON a decidé Empty Re: MATIGNON a decidé Sam 28 Mai - 12:53

Benje

Benje
250cc
250cc

WIG c'est BIS de Binano ? J'ai vu qu'il mettait sa brèle en vente.
Il habite sur gardanne, et c'est pas un malade de la gâchette.

7MATIGNON a decidé Empty Re: MATIGNON a decidé Sam 28 Mai - 16:22

WIG

WIG
250cc
250cc

Non c'est pas lui
Mais le sujet viens bien de Binano Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum